750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-03T20:06:50+02:00

Mon poids après 12 jours de méthode LSDP

Publié par Dian'Nouchka
Mon poids après 12 jours de méthode LSDP

Mon poids après 12 jours de méthode LSDP

Hier je me suis pesée. je m'étais dit que j'attendrais jusque mercredi prochain car je souhaitais me peser 1 seule fois par semaine afin de ne pas être une obsédée de la balance et que le jour dédié serait le mercredi, assez éloigné du jour sacrilège ou de carnage alimentaire à savoir le dimanche traditionnel en famille.

Mais je n'ai pas tenu jusque là. Cela me démangeait de savoir si oui ou non la méthode LSDP (comprenez le Secret du Poids) était en train de fonctionner.

Suspens, roulement de tambours....and the winner is...MOI!

Effectivement j'ai perdu mon 1er kilo après 12 jours de LSDP sans que cela était si difficile à vivre que ça.

Et quelle plaisir de regarder le petit graph tracé par l'application Surveillez votre poids.

Comme on dit dans la communauté LSDP, on tiens bon on ne lâche rien!

Dian'Nouchka

Mon poids après 12 jours de méthode LSDP

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog