750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-10T23:02:34+02:00

Tagliatelles de Konjac aux épinards

Publié par Dian'Nouchka
Tagliatelles de Konjac aux épinards

Ca y est je viens de goûter les tagliatelles de konjac aux épinards hier et ce soir le konjac façon riz nature.

1er constat ce n'est pas mauvais c'est déjà ça. En fait ça n'a pas vraiment de parfum.

Voici les 2 manières dont je les ai dégustés :

- les tagliatelles aux épinards :(9 kcal pour 100g)

j'ai suivi en fait les indications du paquet que j'ai acheté d'une marque diététique mais sachez que c'est moins cher au rayon d'alimentation asiatique.

j'ai rincé les tagliatelles dans l'eau puis je les ai fait cuir 2-3 min dans l'eau bouillante. Elle conserve un aspect à la limite du gluant.

Parallèlement j'ai fait revenir dans une poêle des tomates des courgettes et des oignons das un peu de margarine.

Puis j'ai versé les tagliatelles dans les légumes et poêlé le tout quelques minutes.

- le riz: (15 kcal pour 100g)

pareil : rincer et cuir dans l'eau bouillante à laquelle j'avais préalablement ajouté un bouillon de poule dégraissé pour parfumer.

J'ai ensuite fait revenir ce riz dans une poêle quelques minutes avec un demi oignon et du persil. J'ai accompagné ce riz d'un pavé de saumon.

Dianouchka

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog